Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog des Lapinous

Les aventures de deux rongeurs autour du monde...
Partager ce blogPage d'accueilContact
Le blog des LapinousNous c'est Coralie et Nico, et notre p'tite Chloé née en 2012. Un goût avéré pour l'aventure et les tropiques, et quelques vadrouilles à notre actif !
Après notre long voyage au cours de l'année 2010, d'autres récits viennent désormais alimenter le blog, au gré de nouvelles destinations...
Nous vivons en Martinique depuis mai 2013.

La grande vadrouille

Initialement le blog des Lapinous a été créé pour nous suivre durant notre périple de mai à décembre 2010. Huit mois d'aventures de l'Indonésie aux archipels du Pacifique...
 
 
 
 
 

Randos en Martinique

Marcheurs réguliers en Martinique, on a compilé ici nos propres topos de randonnée.
De la promenade tranquille aux itinéraires sportifs, une section un peu à part sur le blog...
 

Nos précédentes aventures...

Bali, Madère, la Martinique, Tahiti, les Îles Cook, la Nouvelle-Calédonie, le Vanuatu...
 

Retrouvez-nous !

 

Et retrouvez les copains en voyage !

The Bunnies Blog

English spoken here !

janvier 2010 -

Aujourd’hui j’ai reçu un mail de Greg qui commençait comme ça (bon comme d’hab il manquait trois mots par phrase, je prends la liberté de complèter pour les non-initiés à sa syntaxe bien à lui) :

Dis loulou je suis en train de voir une éventuelle possibilité de vous rejoindre en indo pendant votre trip ! Le truc c'est que vous bougez pas mal donc je pensais peut être me faire deux semaines soit au tout début avec toi et Fabien soit tout à la fin avec vous trois. Du coup j'ai deux trois questions…

Suivait une liste assez conséquente d'interrogations sur notre logistique prévue, et sur les risques encourus au sujet de la tourista et des requins notamment.

J’en ai donc parlé avec Lapinette et Fab pour connaître leur avis… Tout de suite il nous est apparu que le candidat avait de solides arguments pour nous convaincre, et serait un atout précieux dans bien des situations…

greg_1.jpg greg_2.jpg greg_3.jpg

pour nous protéger des grosses bêtes dans la jungle

pour faire peur aux gamins s’ils nous courent un peu trop après (on pense que ça marchera aussi avec les chiens aggressifs)

pour nous négocier avec la patronne des tarifs avantageux dans les hébergements

J’ai donc fait passer aujourd'hui à cette potentielle recrue de choix notre programme prévisionnel qu’on avait griffonné un soir sur un coin de table avec Fab.

Avec mission pour lui de se greffer dessus avec sa contrainte de deux semaines maxi sur place...

projet_indo.jpg

A suivre donc…

commentaires

Tybéné 26/01/2010 19:22


C'est sûr ,c'est un super atout pour vous, y'a du potentiel....je serais vous j'hésiterai pas a le recruter...Au pire vous pourrez l'échanger sur place contre un paquet de cacahuètes pour les
singes!


Grégounet 26/01/2010 16:52


Un intérêt supplémentaire quand on regarde la seconde photo, c'est qu'avec une tête pareil je pourrai négocier, avec les singes des temples balinais, la récupération des lunettes de soleil qu'ils
vous auront piquées... Ben ouais avec une tête pareil on ne peut pas dire qu'il n'y a pas un air de famille !